Votre JavaScript est désactivé.

Merci de l'activer pour utiliser Pharmaid.

Suivez ce lien pour activer JavaScript ou contactez-nous.

Attention, votre navigateur ne permet pas de profiter de Pharmaid à 100%

Pour remédier à ce problème, nous vous proposons de télécharger un des navigateurs suivants

OPTIMISER L'ACCUEIL DU PATIENT AU COMPTOIR DE L'OFFICINE

ESVressources2

DESCRIPTION

Objectifs :

  • Garantir un accueil patients à la hauteur des exigences du métier
  • Développer une approche de vente conseils synonyme de différenciation
  • Faire le point sur ses pratiques de réponses aux attentes
  • Expérimenter et développer les points clés d’un entretien de vente conseil
  • Savoir gérer les différentes objections, réclamations
  • Positionner son offre au comptoir comme un réel atout face à la concurrence

 

INFOS

Date(s)

Module 1
Le 29/10/2018
Début 08:00 Fin 17:30

Module 2
Le 23/01/2019
Début 08:00 Fin 17:30

Module 3
Le 29/04/2019
Début 08:00 Fin 17:30

Module(s)

Module 1
2 JOURS

Module 2
2 JOURS

Module 3
2 JOURS

Public cible

Préparateur(trice)

Adresse

Lille, France
59000 - Lille

Référence de la formation
Tarif
1000.00€